La San Joan ( St Jean en France)

Publié le par doby

La San Joan, appelée Saint Jean en France, c´est le 24 juin. En gros, au milieu de ton village, t´as tous les gens qui se réunissent et font un bal autour du feu.

Pas super motivé pour voir cela en Espagne, je me motive et on y file avec les colocs et d´autres personnes po connues (Erasmus & Co). Ca se passe sur la plage, et quand t´arrives là bas, tu flippes….

Au début, tu penses à un grand rassemblement qui regroupe les beaufs et les gitans de France : plus de 200.000 personnes sur la plage ( oui oui 200.000), regroupés par petits groupes autour d´un feu que chacun alimente quoi.

Donc, toi tu te poses autour de ton feu ( ou t´en squattes un ), et tu causes et bois un peu ( c´était un lundi soir donc pas de folie).

            Ensuite à minuit pile ,tout le monde à la flotte , avec plus ou moins de vêtements selon l´état d´ébriété de chacun bien sur. Donc, c´est dingue, t´as les yeux qui piquent car y á de la fumée de partout quoi ( un hammam géant parfum charbon de bois hum).

            Le point d´orgue de la nuit c´est la scène gigantesque qu´ils ont monté sur la plage, où tout le monde dansait devant dans le sable ( cf vidéo que te cagas !!!). Plus de 30.000 personnes dansant sur la plage pour toute une nuit, ca envoie pas trop ça sérieux ? Après y´a plein de gens qui ramènent leurs grattes, leurs percus, y´avait aussi des percus brésiliennes, ça déchire ça joder !!

Donc, vraiment bonne soirée quoi !



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Putain ca avait l'air une soirée de puta madre tio !<br /> J'aurais été trop chaud pour tapper la percu.<br /> Enfin, on se refra ca...
Répondre
M
ils pourront m'en organiser une comme ça quand je viendrai? je ramènerai le barbecue électrique (on va pas se faire chier à jeter du bois mort dans deux braises, alors qu'on a de la technologie moderne à disposition,merde!) j'ai bien hate de danser en maillot de bain sur de du david vendetta avec des espagnols plein de bière!
Répondre