Sont marrants les controleurs españols!!!

Publié le par doby

J'ai entendu dire que les élèves des Mines s'étaient pris 35€ d'amende pour fraude dans le métro... Ca doit faire mal au derrière tout de même, non? Bon on va pas enfoncer le couteau où ca fait mal, déja que bon hein!

    Nan, le truc c'est quoi? Genre, l'autre jour; j'entre dans le tramway à l'arrache pour aller au taf et je paye pas, c'est le matin, j'étais à l'arrache, tête dans le paté et en plus y'a jamais de controleurs.
   
    Normal, je cale la petite sieste du matin quand j'entends :" Buenos dias" , et merde ! un controleur en face de mon bec.... et la il algien deux mecs , 12 € chaucun, oh j'vais prendre cher moi!! Enfin, c'est bizarre car quand RTT est venu, i ln'avait payé que 5 €lui, a mon avis c'est un peu a la tete du client ( sans me tromper, les deux qui ont mangé 12€ de prune étaient arabs... après j'dis ca, j'dis rien). Allez, j'vais le bluffer le coco!!!! le mec me demande le billet, jfais cevi je chercher dans mon sac, et je le trouve pas... Bien 30 secondes pour fouiller le sac, j'vire tout à la recherchhe d'un billet qui n'existe pas tu sais!!!! J'vois le mec qui s'impatiente, tu vois!! Et je lui cause en français, "Bonjour, il faut un billet pour entrer?" super vite!! Le mec, bien sur il comprend que dalle a ce que je lui raconte et le fais comprendre a haute voix aux autres passages " Hostia, no comprendo na' a lo que dice"... Merde, il me demande mon passeport maintenant, j'lui fait comprendre que j'ai rne sur moi maiq tout en parlant en français bien sûr. Et la j'lui sors une pauvre pièce de 2€ qui trainait au fond de ma poche ( allez,; c'est la pause café qui va sauter). Il me cause ,il me cause, j'reste dans ma bulle, genre tu peux parler j'capte rien... Je m'arrete avec lui à la station d'après, je sors, je  mets les 2€ dans la machine, achete un ticket, reprends la monnaie et rerentre dans le tramway aussitot.  Le mec m'a laissé, il a rien compris à la phase qui venait de se passer.
    J'pense qu'il  voulait pâs se faire chier pour juste un gars qui comprend que dalle et qui au lieu de payer une amende descend , achete, et re-rentre :" ca marche comme ca en France???"

    Un bon coup de poker qui est passé, ouf!!!! Il s'est couché!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'a raison faut les embrouiller ces gars, ils servent a rien.<br /> Moi c'etait 5€ a deux, il nous a fait juste racheter un billet. Ca aide d'etre avec une jolie colombienne...<br /> <br /> Sinon me voila arrive a Caracas dans la famille de Ricardo ou je suis traite comme un roi, demain on va dans un club sur la mer des Caraibes ou ya piscine, tennis, golf... <br /> Va a estar chevele !!!
Répondre
V
Bogoss ! C'est passé comme une lettre à la poste ta tactique, pas mal !
Répondre
K
j'épluche un contrôleur espagnol et je vectorise un tramway.
Répondre
F
Baleeeeeeeeze!!! T'es vachement imaginatif comme mec :) <br /> Bon a ce que je vois tu t'amuses tjs autant a Valence, j'espere que le taf ca roule tjs. Enfin de ttes facons il reste plus que 2 semaines donc ca devrait aller. Moi je m'occupe comme je peux, cad en faisant... pas grand chose. Bref :)<br /> Biz du rayon de soleil du Nord-Est Parisien :p
Répondre
T
ok, bien joué pour le coup. Malheur pour nous, le controleur parlait anglais !!!<br /> Et le mégaphone on en entend plus parler !!!!!!!
Répondre