S'en passent des choses dans un tramway en fait!!!

Publié le par doby

En 2 jours, y'a eu pas mal de trucs sympas ( enfin à raconter ) qui se sont déroulés sous mes yeux. Le truc qu'est bien quand t'es grand; c'est que tu vois tout ce qui se passe quoi. Bon, ca peut aussi etre contraignant le jour où tu mets pas de déos mais bon; on essaie de se faire petits ces jours là ( laurent ruquier sort de ce corps.... ).

    Alors vendredi soir... 18H30, je sors du taf... tramway rempli , tout le monde avec les tongs, les serviettes, direction la plage ( ouais; le tram dépose à 50 mètres de la plage...ca c'est vraiment buen). Donc, bien sur, ca se marche sur les pieds; ca sent la transpi; ca sue... Et la, j'entends deux gars qui s'embrouillent ( un renoi et un sudaméricano); et BIMM ; une patate... BIM une autre.. Ca y'est c'est parti... Alors; tu me connais ,j'ai débarqué; j'en ai pris un ; contre le tram :" Putain; arrete"; j'ai pris l'autre , j'lui en ai mis une... Nan; j'décone, on les a séparé avant mon intervention divine bien entendu. J'ai rien compris au truc mais le machu-pichu est parti plus tot que prévu du tram et l'autre  faisait trop le cake dans le tram après, cevi :" J'l'ai défoncé ouaich gros"

Après; samedi , j'vais au centre ville ( musée des Beaux Arts + jardin botanique...un peu de culture ne fait pas de mal) . Gars, derriere moi,; y'a une famille de roumains derrière moi avec une poussete. Et je me retourne; le gosse chialait chialait... et tte la famille s'afairait autour de lui... je regarde... et ils font quoi?? Ils etaient en train de lui changer la couche en plein tramway; de la merde sur le sol! ils sortent les lingettes ; la couche de rechange et font ca impunément devant tout le monde. j'étais écoeuré, j'fais une sale gueule en regardant ca; la mere me regarde avec un regard genre " il spasse quoi , tas un probleme?"... Ok j'ferme ma gueule c'est cool de faire partager ca avec d'autres voyageurs en fait. le pire c'est quoi??? Une fois que le gamin est changé, le père prend la couche en main, ouvre la porte du tram, et la jette dehors... On croit révé quoi... Il est ou le développement durable là merde??? Sérieux, c'est    assez bizarre quoi.. Déja; quand ca sera mon gosse, ca sera avec le pince-nez et les gants de chimie, alorqs jte dis pas dans un tramway ou il fait assez chaud ( yen quand meme la clim tinquiete pas)

Sinon,; le samedi soir, pour rentrer au bercail, je le reprends et je tombe sur un phénomène ( un de plus ). J'lavais pas grillé au début le mec... En gros, je sais pas si c'était un tic ou quoi mais il se crachait dans les mains toutes les 10 secondes!!! Et c'était bien des crachats, j'ai bien vérifié, il se soufflait pas sur les mains pour enlever la sueur quoi... Dégueulasse!!!! Bon la c'est un peu du TF1 je l'avoue, du sensationnel pour rien du tout; mais bon; j'me fais chier; quand t'as rien à raconter, faut bien pimenter un peu le truc quoi,; laule!!!! J'lai pris en vidéo mode caméra cachée a la julien courbet; enfin cachée j'pouvais pas trop ,mais il a rien grillé, faut dirre aussi que les appareils photo exisetent en Espagne seulement depuis 4 ans.
Article dédicacé à tous ceux qui galèrent en stage et alternent les jours pairs et impairs,; un jour facebook, un jour blog, ou alternent toutes les 5 minutes, ca depend du taux de rouille. ( taux de rouille = heure sur internet / heure de travail.).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai bien rigolé :-)<br /> Et merci de répandre le "laule" ;-)
Répondre