Exclusif : je vis dans une porcherie ( écrit avec Mel, la frangine, de passage à Valencia)

Publié le par doby

Pour bien placer le contexte, j'ai changé de  coloc début juin car je me faisais chier dans l'autre. Donc, j'ai changé de coloc plus pour trouver une ambiance, des gens avec qui sortir que de trouver du confort, du luxe, une baignoire sans poil dedans... Tu m'as compris!
1 mois et demi viennent de passer et une subite prise de conscience s'empare de moi : Je vis dans la merde. J'ai déjà contacté Julien Courbet qui lance une émission spéciale : Pouvoir d'achat et jeunes :  précarité et insalubrité des logements étudiants.

Pour vous; petite visite insolite du royaume de la poussière, des poils, des mégots dans l'évier et des cadavres de frites froides KFC.


Saleté n°1 : Le mystère de la chambre noire

Nouveau concept : la fenetre opaque qui ne laisse passer ni lumière, ni air. En gros, c'est du tout ou rien , soit t'ouvres le volet et t'as le jour en plein gueule avec la chaleur associé, soit tu fermes et t'as chaud et ta chambre pue...sacré dilemne non?



 

Saleté n°2 : La salle de bains, la salle de poils

Avec ses deux fuites au plafond, ses séquences d'eau froide inopportunes, son pommeau de douche inexistant ( oui, tu te douches à l'aide d'un tuyau d'arroasage); il est difficile de se sentir à l'aise lorsqu 'ongles de pied; poils en tout genre ornent le tapis de douche.











Saleté n°3 : La "cuisine"

En gros, dans la cuisine, t'as des croquettes pour chiens... Et oui, y'a une coloc qui a une amie qui a un chien et a trouvé ça plus pratique de laisser les croquettes dans la cuisine... ca fait toujours plaisir d'avoir ça en face au petit déjeuuner.
En tapas c'est génial, un peu d'huile d'olive sur une tartine recouverte de croquettes...un régal



L'illusion de l'organisation  :Sous prétexte qu'on range tout le dimanche, certains préferent laisser des poeles remplies d'huile d'olive et de substances inconnues dès le lundi car si tu laves le dimanche, ca sert à rien de laver le lundi , quoi!!!! Compris ou je recommence?


Un petit creux ? Pas de problème, le service à vaisselle tout nouveau pour vous servir.

Saleté n°4 : La décoration al dente


Petit meuble du salon : le bon gout incarné. En gros l'association d'éléments de décoration peut donner du rëve , un couteau sur un annuaire des pages, une rose fannée dans un vase sans eau dedans ( époque Franco), un brumisateur odeur Spa) et une corbeille avec tout dedans ( médocs, cure dents, tortilla (blague)).
Photo originale




Quand statue égyptienne cotoie rastas achetés au marché de Fréjus un soir d'été et bamboo séchés ramenés par des mecs bourrés, ca frole le génie décoratif.
Décoration tout droit sorti de la page 9 du catalogue IKEA et de Valérie Damidot , animatrice vedette de M6.


















Cette visite vous a été proposée par deux nouveaux rédacteurs intérimaires que la misère immobilière a particulièrement choqué et a voulu tiré la sonnette d'alarme (ding dong ding dong).
Mélanie et Arnaud



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi j'my sentqis tres bien dans ce bordel...
Répondre
G
vive la crasse, vive jésus, vive la graisse, vive soizic...<br /> sa a l'air coquet sinon :P<br /> mélanie c'est ta soeur non ?
Répondre